Transport D'Équipements Audiovisuels
Cet article donne un bref aperçu du transport d'équipements audiovisuels, y compris la production, la distribution et la transmission audio et vidéo. - Il fait référence à la production audiovisuelle et couvre le glossaire audiovisuel, les services d'enregistrement sonore, de projection de films et de court-métrage, la diffusion de productions en direct, la transmission télévisuelle, la radio, les services de produits et de propriété intellectuelle et les pratiques de planification d'événements. Les services audiovisuels désignent la mise en relation de professionnels avec l'équipement nécessaire à la projection d'images dans les salles de conférence d'entreprise, les services religieux théâtraux, les progryymammes télévisés et les présentations.
La production visuelle fait référence à des présentations de projection telles que des concerts omu des spectacles de théâtre.
Le glossaire visuel couvrle l'équipement audiovisuel utilisé dans des productions telles que des concerts ou des services religieux de théâtre ainsi que des services de transmission pour des programmes de télévision. Cet article est une excellente ressource pour quiconque a besoin de transporter du matériel audiovisuel et de comprendre la terminologie qui lui est associée.
Le transport d'équipement audiovisuel fait référence à l'expédition ou au transport d'équipement audio et vidéo entre des emplacements.
Il comprend la manipulation et l'emballage appropriés de la reproduction audio, de l'équipement de reproduction sonore, du matériel audiovisuel divisé, de l'audio original et du matériel audio.
L'objectif est de reproduire leur forme originale afin qu'ils puissent être utilisés pour des projections visuelles et d'autres aides à la présentation.
Le transport d'équipement audiovisuel fait référence à l'expédition ou au transport d'équipement audio et vidéo entre deux emplacements. L'utilisation la plus courante est lorsqu'un seul signal audio est transmis d'une source à plusieurs haut-parleurs pour les aides audiovisuelles. Cela permet la présence d'une voix non enregistrée, ce qui peut être réalisé en utilisant un contrôle de lecture synchronisé et des paquets. Des règles et des termes sont utilisés pour s'assurer que toutes les sources audio sont synchronisées et que la vidéo est transmise avec précision afin que le public puisse la comprendre. De plus, les informations de synchronisation sont essentielles lors de la diffusion de flux musicaux ou de l'envoi de feuilles de calcul sur une imprimante de la même manière que les sessions sur un périphérique du même réseau. Tout cela nécessite des règles pour s'assurer que sa présence physique n'est pas séparée de l'utilisation de matériaux de référence, qui sont de tailles très variables.
Les services audiovisuels, ou applications utilisant notamment le Protocole de Transport en temps réel, nécessitent un service de confidentialité qui est communiqué au groupe.
Un service de confidentialité défini pour les données audio et vidéo transmettant des données en temps réel a été mis au point par les membres de l'OMC afin de fournir de tels services avec des engagements spécifiques. Les services de réseau Unicast sont utilisés pour la transmission audio et vidéo sur Internet, tandis que le transport réseau multicast est utilisé pour la simulation vidéo cherchant à former un groupe de participants à la fois. Des négociations ont eu lieu au niveau de la couche IP concernant le protocole et le Protocole de contrôle en temps réel, en mettant l'accent sur la fourniture à l'utilisateur d'une première application audio et vidéo, ainsi que d'autres services tels que la téléphonie IP. Des solutions sont en cours de développement pour garantir que ces fonctions de transport sont exécutées de manière efficace en recherchant les membres du groupe avant qu'ils ne puissent participer à la conversation ou envoyer leur message.